Multimédia

TÉLÉCHARGER TP7 WINDOWS 7

Posted On
Posted By admin

Signaler Commenter la réponse de dsy Bonjour, j’ai téléchargé turbo pascal7 mais quand je l’exécute il me dit qu’il n’est compatible avec mon windows7 64bits j’ai bien cherché sur le web pour le logiciel TurboPascal 64bits mais j’ai rien trouvé je voudrais que vous m’aidiez pour trouver ce logiciel ou un autre pareil merci d’avance. Oui, percom dans la meme directory que compta. Ci-joint un couple de fichiers dans la directory PERCOM qui permet de faire tourner l’appli j’ai fait ça un peu vite, du coup ça n’évite pas le message d’incohérence au début, mais ça permet de tester. Cliquez successivement sur le bouton de démarrage , Tous les programmes , Accessoires puis faites un clic droit sur le Bloc notes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur: L’arrivée de Windows Vista avait déjà quelque peu compliqué la vie de ceux d’entre nous qui persistent à utiliser des compilateurs plus anciens comme Turbo Pascal. Envoyé par Roland Chastain.

Nom: tp7 windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.23 MBytes

Dans un premier temps, je conseillerais de compiler en mode de compatibilité avec Turbo Pascal, en ajoutant dans le code la directive suivante: J’ai réussi jusqu’ici à passer tous les changements de système d’exploitation, mais maintenant je tombe sur un os avec le dernier changement sur Windows 7 – 64 bits: Turbo Pascal ayant été installé dans C: En particulier je n’ai pas trouvé grand chose dans les docs sur la longueur des types real Merci pour votre aide et pour votre patience! J’ai essayé votre compte. Regarder match en direct Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook. La programmation et la compilation dans le langage Pascal nécessitent un logiciel spécial.

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Turbo Pascal et Windows 7 – 64 bits [Turbo Pascal]. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Inscrit en mars Messages 9.

Télécharger Turbo Pascal 7 pour Windows 7, 8 et suivants

Turbo Pascal et Windows 7 – 64 bits Bonjour, J’ai développé il y a fort longtemps une appli en TP pour gérer mes comptes perso.

J’ai réussi jusqu’ici à passer tous les changements de système d’exploitation, mais maintenant je tombe sur un os avec le dernier changement sur Windows 7 – 64 bits: Est-ce que quelqu’un connait une solution? Merci pour votre aide. Je sais que ce n’est pas vraiment la réponse à votre question mais, si c’était moi, je migrerais mon projet vers Free Pascal.

  TÉLÉCHARGER WINDOWS VISTA INSPIRAT PACK 2 GRATUIT

Si ça se trouve, cela peut se faire facilement. Si vous êtes d’accord pour poster le code source de votre programme, personnellement je veux bien le regarder et je suis sûr que d’autres sont prêts aussi à vous aider. Autrement, je n’ai aucune idée de la façon de résoudre votre problème.

Peut-être quelqu’un d’autre aura-t-il une idée? Oui en effet, j’avais déjà tenté de passer sur Free Pascal la dernière fois que j’ai eu ce genre de problème: J’ai déjà fait un programme Sorfich qui écrit un fichier. A moins qu’il y ait une solution plus simple et plus rapide? Est-ce que Turo Pascal est définitivement incompatible avec Win7- 64bits? Il n’y a pas de pièce jointe à votre message! Désolé, ce n’est pas très intuitif. Cette fois je crois qu’elle y est Merci. Bon, ça compile du premier coup!

Installer et configurer Turbo Pascal sous Windows 7 et Vista

Il winddows a pas de configuration définie. Je viens de parcourir rapidement l’ensemble du code. Il me semble qu’aucune modification ne sera nécessaire. Dans un premier temps, je conseillerais de compiler en mode de compatibilité avec Turbo Pascal, en ajoutant dans le code la directive suivante: Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2.

tp7 windows 7

J’ai essayé votre compte. Ci-joint un couple de fichiers dans la directory PERCOM qui permet de faire tourner l’appli j’ai fait ça un peu vite, du coup ça n’évite pas le message d’incohérence au début, mais ça permet de tester. Chez moi, avec les fichiers que vous avez envoyés, wincows programme fonctionne!

tp7 windows 7

J’ai pu saisir une opération, et l’enregistrer. J’ai seulement modifié auparavant le chemin du dossier « percom » pour l’adapter à ma propre installation, et recompilé le programme. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 6. Mais très bizarre aussi, je ne peux pas exécuter ça en mode debug puisque ça plante au premier pas.

Ci-joint les programmes avec un nouveau jeu de fichiers, cohérents windkws fois, mais issus de la version TP ss WinXP. Sauf erreur de ma part, elle fait le contraire de ce que vous voulez. Pour travailler plus à mon aise j’ai fusionné tous vos fichiers en un seul et formaté le code.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT AYA NAKAMURA JOURNAL INTIME GRATUIT

Je compile le programme et l’exécute sans plantage ; mais je ne peux pas aller très loin dans mes essais car je ne sais pas comment le programme fonctionne. Je joins le fichier au cas où cela window intéresse. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 6 7 8.

Envoyé par Roland Chastain. J’ai compilé sans problème votre compta. Cependant à l’éxécution avec les 2 fichiers envoyés précédemment il se plante et je n’ai pas le temps de voir ce qu’il affiche. Au debuggage je vois qu’il lit correctement config. Je vais essayer de remplacer tous les string par des shorstring, mais j’ai peur que ca ne suffise pas. En particulier je n’ai pas trouvé grand chose dans les docs sur la longueur des types real Merci pour votre aide et pour votre patience!

Je ne comprend pas pourquoi ca marche chez vous et pas chez moi. Oui, percom dans la meme directory que compta. Dans la mesure ou vous avez le message d’incohérence, c’est bien que le fichier cmvt n’est pas lu correctement.

Le programme commence par lire la config nb de comptes par classe, dans cnfg. J’ai regardé en debug ce qu’il lisait dans le 1er enregistrement: Ce sont donc bien les real écrit par TP qui ne sont pas relus correctement par FreePascal.

La doc de TP dit que les real sont sur 6 octets, et celle de FP dit qu’ils sont dépendants du processeur mais soit de 4 ou de 8 octets: Ah, là vous avez fait avancer le schmilblick. Eh bien, je ne connais pas la réponse. Toutefois, pour la compatibilité ascendante, le type sur 6 octets a été maintenu sous le nom de Real Page 1 sur 2 1 2 Dernière Aller à la page: Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part.